new design times

Une Anglaise à Tribeca

Katie Lydon est une jeune décoratrice d'intérieur domiciliée à New York mais originaire de Grande Bretagne. En 2002 elle a créé son bureau de design dans un des quartiers branchés et proche ù la fois de Wall Street et de SOHO , Tribeca ( ce qui veut dire " triangle below canal street").

Katie Lydon Interior design

Le style de Katie repose sur une construction claire, des fonds neutres, des lignes modernes et des meubles accessibles qui donnent un air jeune à l'ensemble. Les pointes de couleurs viennent le plus souvent des oeuvres d'art.

Katie Lydon Dining Room

Cette salle à manger d'un loft de Soho a grande allure malgré sa simplicité. Le grand tableau japonais apporte une esthétique de l'essentiel en parfaite harmonie avec les chaises et la table. Comment avoir de la classe tout en sachant rester zen, voilà la réponse.

Katie Lydon, tribeca, bedroom

La chambre à coucher du même loft de Soho. Les murs roses apportent une douceur bien opportune. Le bois du lit est d'une teinte qui convient parfaitement à l'ensemble qui a su conserver un cotépersonnel tout en restant très contemporain.

katie Lyndon Tribeca