new design times

Brooke Gianetti

Giannetti Architecture Interiors furniture, L.A

Le style de Brooke Gianetti cherche à provoquer vos émotions. Elle essaie de mélanger de beaux objets anciens de somptueux tissus et un style classique avec quelques touches de fantaisie. Elle travaille en profondeur avec ses clients pour trouver une esthétique qui convient à leurs goût et à leur personnalité. Son sens du détail et la qualité de son style lui ont amenés une clientèle fidèle et nombreuse, particulièrement en Californie du sud où elle habite.

Un des derniers projets réalisés par Brooke Gianetti est la décoration d’une partie d’une propriété de Saint Emilion, Château Fonplegade. Cette propriété a été rachetée il y a quelques années par un financier américain Stephen Adams qui a su donner à ce domaine un petit parfum d'Amérique.

brooke gianetti château fonplegade

château fonplegade
Château Fonplegade

Brooke aime particulièrement les tissus anglais et les meubles français anciens. Le fait qu'elle soit elle-même une mère de trois enfants lui permet de comprendre parfaitement les contraintes d'une vie de famille et d'adapter son style aux modes de vie de ses clients. Sa propre maison a toujours été pour elle une source de réflexion et a été publiée dans de nombreux magazines de décoration. Elle travaille aussi souvent avec son mari qui est lui même architecte à Los Angeles.

Brooke Gianetti et son mari partagent l'idée que l' architecture et décoration ont des racines profondes dans l'histoire culturelle de leur environnement géographique. Dans leurs créations ils cherchent à découvrir les facteurs esthétiques essentiels qui personnalisent et unifient un style et une culture. Ils pensent que la clé d'une bonne architecture est de concilier un sens moderne de l'espace et les racines culturelles et esthétiques qui sont sources d'émotion et d'intimité.