La FIAC (Foire Internationale de l'Art Contemporain) est une des plus grandes foires d'art moderne dans le monde qui a lieu habituellement à Paris au mois d'octobre. En visitant l'édition 2009 je me suis aperçu que les meubles de la maison étaient une source d'inspiration pour beaucoup d'artistes qui y exposent leurs œuvres.
The Background of a Hostage Incident, 2009 par the Art & Language Group. Art & Language groupA été créer au Royaume Uni en 1968 par Terry Atkinson, David Bainbridge( né en 1941), Michael Baldwin ( né en 1945) and Harold Hurrell (né en 1940). Ces quatre artistes commencèrent à travailler ensemble alors qu'ils enseignaient l' art à Coventry.
La Gallerie d'Art BISHOP/WEISS exposait des oeuvres de Matt Golden. Matt a étudié la sculpture au Royal College of Art de Londres. ( CV)
Grotto, 2008, par Bettina Buck.
Bettina Buck est un artiste allemand né en 1974. Elle a fait des études artistiques à Cologne et Londres . Elle était exposée à la FIAC par la gallerie italienne MONITOR.
Empathy par Gyula Varnai.
Gyula Varnai est un artiste hongrois. Né en 1956 i a étudié les mathématiques, la physique et la musique. Il était exposé à la FIAC parACB.
Table par Thomas Smith.