new design times

Votre Mobilier Inspire les Artistes à la FIAC

La FIAC (Foire Internationale de l'Art Contemporain) est une des plus grandes foires d'art moderne dans le monde qui a lieu habituellement à Paris au mois d'octobre. En visitant l'édition 2009 je me suis aperçu que les meubles de la maison étaient une source d'inspiration pour beaucoup d'artistes qui y exposent leurs œuvres.

Chaises

art contemporain: par art et language group 2009

The Background of a Hostage Incident, 2009 par the Art & Language Group. Art & Language groupA été créer au Royaume Uni en 1968 par Terry Atkinson, David Bainbridge( né en 1941), Michael Baldwin ( né en 1945) and Harold Hurrell (né en 1940). Ces quatre artistes commencèrent à travailler ensemble alors qu'ils enseignaient l' art à Coventry.

art contemporain, par  Matt Golden.

 

 

La Gallerie d'Art BISHOP/WEISS exposait des oeuvres de Matt Golden. Matt a étudié la sculpture au Royal College of Art de Londres. ( CV)

Lampes

art contemporaint: bettina buck

Grotto, 2008, par Bettina Buck.

Bettina Buck est un artiste allemand né en 1974. Elle a fait des études artistiques à Cologne et Londres . Elle était exposée à la FIAC par la gallerie italienne MONITOR.

art contemporain de hongrie 2009

Empathy par Gyula Varnai.

Gyula Varnai est un artiste hongrois. Né en 1956 i a étudié les mathématiques, la physique et la musique. Il était exposé à la FIAC parACB.

Art de la Table

art contemporain, pots par hans peter feldman

 

Théière avec ombre par Hans Peter Feldmann.

Hans Peter Feldmann est un artiste allemand né en 1941.

art contemporain de  Thomas Smith

 

Table par Thomas Smith.