classique design

Nouvelles Cuisines Américaines

Comprex cuisine italienne

 

Les italiens restent extrêmement dynamiques sur le marché de la cuisine dite américaine et on voit que le style a de plus en plus tendance à s'épurer. La cuisine devient un laboratoire où tout est linéaire et parfaitement propre. La cuisine ci-dessus réalisée par la société italienne Comprex Cucine Componibili en est un excellent exemple. La cuisine fonctionnelle et minimaliste est devenue le témoin d'un style de vie que l'on retrouve dans de nombreux pays.

cuisine boffi

cuisine boffi new york

On retrouve un esprit similaire pour les deux cuisines ci-dessus réalisées par BOFFI. La première a été dessinée par Piero Lissoni. La seconde est une réalisation de BOFFY SOHO. Non seulement l'espace cuisine est complètement ouvert mais les meubles qui constituent la cuisine ne sont plus à usage unique, on voit ici que le meuble cuisine sert aussi de bibliothèque.

Les cuisines américaines à ilot central sont devenues une mode planétaire. Ce concept s'adapte particulièrement bien non seulement aux différents pays mais aussi aux différentes architectures. La cuisine ci-dessus se trouve dans une ferme du 17ème siècle rénovée par le cabinet d'architecture suisse markus wespi jérôme de meuron. Afin de permettre un intérieur lumineux malgré la taille des fenêtres murs et planchers sont tous de couleur claire. La nouvelle architecture de cuisine s'adapte particulièrement bien à cette rénovation réussie.

Vous pourriez aimer:

Du même auteur

maisons de charme

Share
Life styles

Escapades
Restaurants
Piscines
Jardins
Styles